Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 15:00
A tous :
Merci de ne pas utiliser les dessins publiés sur ce blog sans mon autorisation. Vous comprendrez aisément que placés hors de leur contexte (journal La Semaine) ils peuvent être utilisés à des fins politiques auxquelles je n'adhère pas du tout (genre extremiste...). Ils sont de plus soumis aux droits d'auteurs et vous vous exposeriez à des sanctions pénales.

Merci, encore !

Richard Schafer
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Richard a raison. C'est important de rappeler que même sur internet on peut s'exposer à des sanctions pénales.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Leon.<br /> Il me semble effectivement qu'un dessin concernant cet événement déplorable soit à l'ordre du jour. ceci dit il est bien difficile d'aborder la municipalité qui se caricature elle-même en<br /> commettant de tels actes. Ai-je encore besoin de dessiner ? :-)<br /> Je cogite...<br /> Merci de votre soutien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Droits que je respecte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi

  • : zeblog le blog de Richard Schafer
  • : Ce blog est consacré à l'artiste Richard Schafer. Créatif et directeur de création, il pratique également le dessin de presse ( mais plus pour le journal La Semaine), la peinture, la musique et même le design intérieur. Consultez, commentez et critiquez ses créations !... Ou parlez d'autres choses !
  • Contact